dimanche 5 avril 2020

Baisers


Illustrtions : Suzann's Art 



Quand sur nos lèvres se scellent silencieusement


Nos enflammés et tumultueux serments d'amour,





Quand nos âmes fusionnent pour ne faire qu'une,


Quand notre amour et nos désirs prennent la parole,


Quand nos langues se lient et se délient sans un mot


Pour dire les désirs humides de nos corps excités...




Dans nos baisers, nos sentiments profonds,


Que taisent nos âmes timides mais passionnées.




Oh, Baisers ! Boire tes paroles mon aimé,


Et sentir se répandre en moi tes ivresses,


Alors nos actes sont plus audacieux que nos discours.


Un baiser, c'est comme un orage avant la tempête,


Un baiser, c'est l'aveu voluptueux de nos chairs faibles,


Dans leurs ardeurs, les feux de notre amour…






Christian Bailly
Tous droits réservés
10/03/2015

27 commentaires:

  1. These are wonderful paintings, Christian! However, since they look like they're taken from adult films.

    Doubt I'd have them in my living room! Think you'll understand why... But I do love how colorful they are! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I understand ! not in our living room too, but I think in our bedroom I would like very much to have the last one... I prefer !
      I hope you re very well
      Be carefull
      See you soon

      Supprimer
    2. Well yes, that would be a much better and smarter choice, Christian. I'm doing very well, thanks.

      See you, buddy! :)

      Supprimer
  2. Je suis vraiment très heureux d'avoir découvert ton blog.Avec toi les baisers,les étreintes et le sexe sont devenus très beau!
    Merci Christian.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils sont toujours beaux les gestes d'amour, et surtout comme on aime, alors donner et recevoir du plaisir est un réel don de soi. Tous ces poèmes ont été bien souvent écrits après des moments mémorables auxquels je voulais donner l'éternité du souvenir, c'est pourquoi tu y trouves autant d'amour Pierre !
      Je suis heureux de savoir que tu continue ta visite sur mon blog, je le souligne, c'est un fait rare, souvent les gens ne visitent que les tout derniers poèmes. Je suis très touché !
      Merci pour ton passage sur ma page et à bientôt

      Supprimer
    2. Je compte bien continuer à te suivre Cher Christian!
      A bientôt.
      Pierre

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Pierre ! Tous le plaisir est pour moi , et pour toi aussi , j'espère bien ;-)

      Supprimer
  3. Ah,ces baisers et ces fesses fermement prises par deux mains en plein désir,font plaisir à voir!
    Merci encore Christian.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Pierre ! Je suis tellement heureux de te voir apprécier mon travail !
      Pour en revenir, ce sont tous ces gestes-là de l'amour entre hommes qui me comblent aussi, cette virilité dans les actes, dans les mouvements, dans le désir et la possession de l'autre... Pour avoir goûté l'amour avec une femme, je puis faire la différence, celle qui manquait à mon bonheur... Les femmes sont plus dans l'attente, le recevoir, peu sont actives au sens propre du terme, elles se cachent encore, pour beaucoup, derrière des tabous que les hommes entre eux ignorent. C'est pour ça que je n'ai jamais vraiment pu m'en passer, et que ce besoin m'est revenu, encore plus pressant... À bientôt Pierre

      Supprimer
  4. Je partage ENTIEREMENT ton point de vue.
    C'est tout à fait vrai que les femmes sont peu actives et beaucoup dans l'attente et autres tabous,ce que nous les hommes ignorons à juste titre.Le désir et la possession de l'autre,jusqu'au moment où le désir est assouvi sans retenue pour le plaisir de l'autre!
    Merci pour ce partage et à bientôt...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientôt mon ami... D'autres, de nos aventures et émois, t'attendent.. à bientôt

      Supprimer
  5. Je suis impatient!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci mon ami ! Désolé je n'avais pas vu ton commentaire. A bientôt !

      Supprimer
  7. Ces représentations sont magnifiquement sensuelles,et je les regarde souvent.
    Aujourd'hui,je suis attiré par cette main qui guide une autre main vers cet endroit,sans douté déjà bien tendu.Du coup je bande aussi!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé Pierre ! C'est le printemps je vois que tu démarres au quart de tour... huuuuum!
      Puisque tu aimes le sujet des mains... voici justement un lien qui va te plaire alors...
      https://librecoursaveux.blogspot.com/2014/05/de-tes-mains.html
      Bonne lecture. Bisous !

      Supprimer
  8. Et toujours ces fesses ferment prises par ces mains pour montrer ce désir de possession partagée,comme la semence le sera sans doute aussi.L'illustration de ces deux amants fait vraiment plaisir à voir!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que le sujet te chauffe particulièrement, Pierre... Suite à nos derniers échanges, j'ai été inspiré... j'ai terminé hier un poème qui va ta plaire à partir de ces mains hasardeuses ... Me reste à le partager !

      Supprimer
  9. Je suis d'accord pour partager...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore quelques fignolages... il sera bientôt prêt... Bises

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci ! C'est moi qui te remercie de visiter ma page
      je n'ai pas trouvé comment commenter sur ton blog...
      Bises

      Supprimer
  11. Parfois, les baisers donnent plus de plaisir que les fellations elles-mêmes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison... moi ça m'excite énormément... surtout quand ils sont très "fiévreux"...

      Supprimer
  12. Baisers + fellations,je suis gourmand et gastronome!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j’adore.... J’adore le faire ....J’adore que l’on me le fasse.... j’adore le 69 pour ça.... cet un partage a 100%

      Supprimer