dimanche 26 avril 2020

Inspirations printanières


Bruce Sargeant


 Un tapis de violettes sous nos pas,
Le parfum suave du coucou éclos,
Troublé par le vert tendre des feuilles
Et la mousse qui nous offre son coussin,
Je suis amoureux de toi mon ami.
J'ai envie de te basculer en douceur,
De t'effeuiller, de te redécouvrir nu
À la lumière d'un rayon téméraire,
De voir frémir ta peau sous l'air frais
Du printemps qui s'installe sur ta chair
Et réveille mon corps énamouré de toi.

Bruce Sargeant

Un rayon de soleil caresse ma peau.
Un merle chante plus fort et plus haut.
Un tapis de jonquilles égaie le sous-bois.
Dans le ciel, les oies nous interpellent.
Je suis amoureux, et pour toi mon ami,
Les mots me viennent en bouquets,
Ma sensualité exige de fleurir en poésies,
Mon bourgeon rosit, frémit, palpite,
Je sens mon désir à fleur de peau,
J'ai envie de cueillir la fleur du mâle,
De sentir sa sève sur mes lèvres.

du net

Près de nous le ruisseau murmure,

Les branches encore décharnées
Égratignent notre ciel de lit azuré,
Nous susurrent dans un bruissement
Sensuel, les désirs que nous taisons.
Je suis amoureux de toi mon ami.
Mes caresses dissertent sur ton corps,
De ma bouche, j'effleure tes soupirs,
Ta chair vibre comme une lyre antique,
Elle chante tes aspirations profondes,
M'inspire la volupté, l'art de t'aimer.

Bruce Sargeant

Comme au premier jour de notre amour,
Sur l'humus de notre terre promise,
Il me semble redécouvrir nos ardeurs.
C'est là, au sein de la forêt généreuse,
Qu'est née notre passion dévorante.
Je suis toujours aussi amoureux, mon ami.
Le printemps nous inonde de sa félicité,
Il pleut des pétales de roses odorantes,
Autour de nous, la nature se déchaîne
Pour couronner notre hyménée,
Nous faire les honneurs de l'Empyrée

Rick Herold


Christian Bailly
Tous droits réservés
22/03/2015
.

12 commentaires:

  1. Tu es trop génial ma beauté, j'adore tout ce que tu écris mon beau poète. Je t'adore. Tendre baisers😘😘😘😘💕💕💕💕🌹🌹🌹🌹🌹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Doudou, je suis heureux de te retrouver sur ma page, ici, tu peux laisser cours à ton imagination... Ici pas de tabou... Tu peux libérer tes fantasmes et me faire la "cour"... Et me dire toutes les folies de mâles qui te passent par la tête !
      Bisous mon Ami et à bientôt... J'en redemande... Tu le sais, je suis un vieux gourmand de bonnes choses. Bisous partout partout...

      Supprimer
  2. Dans tes poèmes tout est beau,comme toi d'ailleurs.Quel artiste,et certainement quel amant!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre merci même si je sais ma "beauté" très relative et subjective, mais tes mots me grisent comme à chaque fois et je me dis qu'à mon âge, c'est encore bon à prendre... Quant à mes qualités d'amant, c'est un peu la même chose, il faudrait le demander à mon Bébé, même si je peux penser que s'il me garde c'est que je dis lui convenir à ce sujet , en sus de notre amour. De moi-même je puis seulement dire que je me sais très sensuel et que j'aime la volupté, le charnel... Mais tu as dû le deviner au travers de mes écrits et de mes illustrations... Oui je suis chaud bouillant et toujours demandeur d'un peu de bonheur... Bisous mon bel ami et à bientôt

      Supprimer
  3. Ta beauté n'est pas relative,elle me correspond absolument.Ton corps s'exprime tout en sensualité et tendresse. Ton "bébé" a bien de la chance d'avoir auprès de lui un amant sensuel et gourmand dans le plaisir charnel,sans t"imposer de tabou.
    Ta liberté d'être est belle aussi.
    Et si je le pouvais je t'embrasserais longuement la queue,peut-être pour en recueillir ta précieuse liqueur...
    A bientôt.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre Bonsoir ! Me voilà découvert ! Me voilà mis a nu ! Oui, c'est vrai, je pense être d'une très grande sensualité, mon corps est réceptif, je l'avoue et il s'enflamme très vite... Il appelle sans cesse le plaisir... Serais-je obsédé, accro de sexe, parfois, je me pose la question... Mais au plus loin que je me souvienne de mon enfance, déjà, je sentais ce besoin. Oui, je l'avoue, j'ai besoin de ça pour vivre...

      Supprimer
  4. et ma langue et mes doigts prendraient possession de tes fesses puis de ton trou pour un moment de volupté commune,car je n'aime pas là peu près.Tu dois être comblé et moi aussi!
    Oui,j'aime ce que tu es et ce que tu aimes donner et recevoir pour le meilleur et loin du pire!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À te lire je sens bien que toi aussi tu es très sensuel, et que tu ne demandes qu'à vibrer pour un homme... Quel dommage de ne pas partager tout ça ... Il doit bien exister un cœur qui t'attend, un corps qui attend d'être bien servit par ta volupté que je devine à fleur de peau.

      Supprimer
  5. Tu sens très bien les choses,comme si tu me connaissais depuis longtemps.Il est tout à fait vrai que je n'ai pas l'occasion d'exprimer ma sensualité,et surtout de la partager au quotidien,avec comme exigences de vivre le plus agréablement possible les langages du coeur ET du corps.
    Je ne désespère pas,mais comme je ne suis absolument pas plan c..l,c'est plus compliqué!
    Je t'embrasse.

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que vivre en communion avec quelqu'un, côté cœur et côté chair, c'est l'idéal ! Je te souhaite de tout mon cœur de trouver cette âme sœur pour que tu puisses vivre autant l'amour que ta sensualité qui ne demande qu'à s'exprimer, je le sens.
      Mais pour se faire, il faut passer outre le fait que tu ne sois le pas plan cul, car le prince charmant ne va pas venir tout seul... Il faut aller le chercher... ;-) ;-)

      Bisous bel ami

      Supprimer
  6. J'ai vu d'où tu trouvais les photos de Bruce

    https://clampart.com/2012/04/bruce-sargeant-1898-1938/#thumbnails

    Ses belles œuvres respirent l'homosexualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ce site, mais il est pas mal aussi celui-là...
      Oui c'est vrai on sent bien cette atmosphère dans ses peintures très viriles, même s'il a peint aussi des femmes

      Supprimer