mercredi 11 mars 2020

Oser

Dying Slave by Miriam Schulman


Mon Amour ! Mon Maître !

J'aimerais tant que tu oses

Derrière notre porte close

Ces interdits, ces choses,

Ces mœurs qui indisposent.

Je te le dis, rien ne s'y oppose,

Alors, à  tes pieds, je dépose

Mes fantasmes, mes névroses

Pour que tu les transposes.

Sur toi, je me repose !

Master and slave , from the net

Mon Amour ! Mon Maître !

J'aimerais tant que tu oses.

Je ne suis pas délicate rose,

Ma nature me prédispose

À ses sortes d'overdoses.

Ose, et de moi dispose !

Ne fais pas dans la prose,

Je te le redis, rien ne s'y oppose,

À cet art, je te prépose

Gouverneur, l'affaire est close !

Achille et Patrocle


Mon Amour ! Mon Maître !

J'aimerais tant que tu oses,

Qu'entre nous, tu interposes

Ces objets qui ankylosent.

J'attends que tu m'y exposes,

Dans la douleur trouver l'hypnose,

De ta pluie dorée, tu m'arroses.

Qu'enfin, tu m'imposes…

Que tu m'affliges ton apothéose,

J'en réclame une forte dose…

Slave master loving gaze


Mon Amour ! Mon Maître !

Je te propose

À toi d'oser…

Être un virtuose…

Rebellious slave



Christian Bailly
Tous droits réservés
06/03/2015


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you very much my friend ! See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon ami ! Bonne soirée et à bientôt sur ton blog...

      Supprimer
  3. Toujours ces fesses bien prises pour un plaisir à venir.Sans moi?
    Pierre

    RépondreSupprimer