lundi 9 octobre 2017

Transports


  
Pat Kelley





Tu es la soie qui enveloppe mes rêves,
Le regain qui me fait monter la sève,
Le sabre qui m’offre la petite mort,
Quand tu parachèves nos transports.










Pat Kelley






Tu es le tisonnier qui réveille ma chair
À laquelle tu révèles ton imaginaire,
L’étoile filante qui chasse mes frayeurs.
De mon âme en friche tu es le pasteur.









Tu es  la quintessence de mon destin,
Tes désirs ardents font de moi un pantin.
Le fruit de ton ivresse est mon absinthe,
Tu es  ma douleur sans une seule plainte.

Hongtao Huang


Hongtao Huang








Sur mon corps tu contes les fêtes galantes,
Jusqu’à ce qu’enfin il s’impatiente.
Tu es l’artiste qui repeint  mon destin,
Le poète qui fait de ma vie un quatrain.










Mickey C.Tan





Tu es la lame qui me fait rendre l’âme,
De mes jouissances,  tu es le sésame.
Tu es le bourreau de ma chair haletante,
Ton baume apaise mon âme repentante.
















Tu es le glaive qui offre à mon corps
Le repos après nos délirants transports.
Tu es la soie qui enveloppe mes rêves,
Quand entre nous s’installe la trêve.

Susi LaForsh

Christian Bailly 
Tous droits réservés 
20/10/2013


6 commentaires:

  1. Tout cela ? .. diantre, qu'il t'aime .. et que tu l'aimes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout cela, mon Bisoullon ! Tu sais bien mon ami , quand on aime on ne compte pas !
      Bisous à vous deux

      Supprimer
  2. Oui, c'est ce que certains qui n'ont pas l'esprit poétique résument en disant "tu es tout pour moi". Tout et plus encore, une vraie corne d'abondance débordant d'amour à gros jets laiteux.
    Je vous souhaite une très agréable, câline et coquine, torride et virile, jouissive et juteuse semaine.
    Bisous amicaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean ! Ou j'aime bien te façon de résumer, c'est tout à fait çà ! Il est tout pour moi !
      Même si la semaine est bien avancée , je vous en souhaite de même pour cette fin de semaine et surtout pour le weekend ! ;-)
      Bisous à vous deux

      Supprimer
  3. magnifique tout ceci!

    Je te demande de ne pas vous déranger pour commenter mes commentaires! Je suis heureux de m'être mis à jour sur tes posts! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, j'estime que c'est la moindre des politesses que de répondre aux personnes qui ont eu le courage de laisser un petit message. Cela ne coûte rien, seulement le plaisir d'entretenir une belle amitié...
      Au plaisir d'aller retrouver tes belles images...
      Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer