jeudi 3 avril 2014

Mes larmes de bonheur



Quand j'entends tous ces doux mots d'amour,
Quand enfin de tes sentiments, tu brises le silence,
Quand j'entends de ton cœur, les exigences,
Quand tu me berces de paroles sans détour,

Il me vient des larmes de bonheur au cœur!

Quand tu me parles d'avenir et que j'en suis,
Quand tu me dis nous et que tu occultes je,
Quand tu me fais oublier mes jours ombrageux,
Quand tu me perces de ton regard alangui,

Il me vient des larmes de bonheur au cœur!

Quand je lis sur tes lèvres les discours attendus,
Quand j'écoute ton sein affolé, exacerbé par le désir,
Quand je respire ton corps parfumé de ton plaisir,
Quand  je vois dans tes yeux ton bonheur répandu,

Il me vient des larmes de bonheur au cœur!

Quand tu souffles l'amour pour sécher mes larmes,
Quand tu me caresses de l'espoir de vivre le bonheur,
Quand tu me laisses entrevoir de ton feu les ardeurs,
Quand tu me fais brandir, haut et fort, mes armes,

Il me vient des larmes de bonheur au cœur!

Quand de mon futur, tu prends sans hésiter le pas,
Quand pour mes combats, tu m'abreuves de courage,
Quand tu verses une larme de ton amour, en gage,
Quand de ma vie tu prends les rênes et guide mes pas,

Il me vient des larmes de bonheur au cœur!

Dans le secret de mon cœur je t'ai attendu toute une vie,
Dans le secret de mon âme, je t'ai tant espéré…
Dans le secret de mon corps, je t'ai tant désiré…
Qu'aujourd'hui tu es là. Je suis tien à la mort, à la vie!

Il me vient des larmes de bonheur au cœur!

Paris - Le jardin des Tuileries 

C. BAILLY
Tous droits réservés
03/08/2010




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire