jeudi 7 mars 2024

Pour toi



Pour toi, je gravirais monts et montagnes

Rien que pour voir ton mas de Cocagne.

Je courais comme un fou à travers la campagne

Pour venir boire ton plaisir dans une coupe de Champagne...


“Ajax of Oileus Shipwrecked", 19th century, by Francesco Hayez

Christian Bailly
Tous droits réservés 
06/03/2024

4 commentaires:

  1. Jules Appavou
    Et à la fois sensuel et viril.
    20 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Jules Appavou Tout à fait Jules.
    17 h
    Répondre
    Jules Appavou
    Christian Bailly oui j'apprécie énormément et cela me détend me change des choses matérielles de la vie et ça nous permet de de mieux correspondre à nos attentes et réveiller ainsi notre imaginaire tout en respectant le corps de l'homme et sa beauté unique...sans aller jusqu'à la vulgarité... Des images et tes œuvres nous font rêver et correspond parfaitement à l'art homo érotique suggérant l'envie et désir.
    17 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Jules. Grâce à mes partages de poésies illustrées sur mon blog, j'ai découvert et je découvre encore des œuvres et des artistes surprenant dont je me régale. La créativité des hommes et l'homo-culture, sont infinies mais malheureusement réservées à une minorité puisque notre société a encore beaucoup de mal à accepter l'expression picturale de notre virilité... Quel dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Jean Jacques Garnier
    Principal contributeur
    Toujours aussi émouvant a lire , avec autant de bonheur
    17 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Jean Jacques Garnier Merci Jean-Jacques ! Un plaisir de partager avec toi et nos amis. Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Pilou Milou
    Principal contributeur
    Superbe .
    Belle étude du corps humain .
    19 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Pilou Milou
    C'est vrai... Je trouve cette œuvre magnifique... Quel travail d'artiste.

    RépondreSupprimer
  4. Jacky Boucher
    J'adore les marques de l'âge sur ce magnifique corps .....
    20 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Jacky Boucher Oui Jacky, un corps déjà mâture mais magnifiquement musclé. Je dirais qu'il est fascinant

    RépondreSupprimer