mardi 12 mars 2024

Ballet

Stéphane Haffner et Kyle Kier-Haffner, son mari



Peau contre peau…

Ma bouche effleure ta bouche…

Mon corps effleure ton corps…



Je te respire et je m’enivre,

Tu fleures tellement bon le mâle,

Mon cœur amoureux s’emballe.



Sur la soie de ta peau dorée,

Je glisse, je glisse inexorablement,

Vers l’épicentre de tes désirs.



Là, de la communion de nos corps,

Germeront les promesses

D’un amour véritable, indéfectible.



Pour ne faire qu’une seule âme,

Tout de moi veut se fondre en toi.

Ma chair fiévreuse est aux abois.



Tu es mon éternel printemps,

De tes effluves virils, tu me grises,

De toi, je me came, je lâche prise.



Dans un élégant corps à corps,

Nos corps dansent en accord

Le ballet mythique de la petite mort.


Christian Bailly
Tous droits réservés 
12/03/2024

10 commentaires:


  1. Bernard Corboz
    Principal contributeur
    Bravo Christian pour ce beau poème. Un poème qui mériterait toutefois des aménagements d'harmonie... mais ce n'est là qu'un détail...
    Le sujet -cette photo-, est porteur d'inspiration. Je crois voir que personne n'a identifié ce couple...
    8 h
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Bernard Corboz Merci Bernard ! Tu sais, je me sens plutôt rimailleur que poète... Un rimailleur pour qui sa poésie est celle du cœur et de l'émotion. Pour te répondre ces deux personnes sont Stéphane Haffner et Kyle Kier-Haffner, son mari. À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Arthur Sellier
    Magnifique 🤩
    6 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Arthur Sellier Je te remercie Arthur et te souhaite une bonne journée. À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ChristIan Guillaume
    Principal contributeur
    Beau poème
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    ChristIan Guillaume Merci Christian. Bonne journée. À bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Saiz Rafael
    Principal contributeur
    Bravos Mec 💐💐💐💄💋
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Saiz Rafael Merci Rafael. C'est sympa 😘

    RépondreSupprimer
  5. Jean-marie Petit
    SUPERBE !!!
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Jean-marie Petit Merci beaucoup d'apprécier Jean-Marie. À bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Hervé Helleu
    Tu es vraiment un bon poète félicitations 😘😘
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Hervé Helleu Merci Hervé, je suis très touché. À bientôt. Amicales pensées

    RépondreSupprimer
  7. Didier Camus
    Trop joli ce poème ! des mots des phares d'une délicatesse une finesse pour dès personnes qui s'aiment très joli déclaration. 🥂🍾😘😘😘😘😘😘
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Didier Camus Merci Didier... Dédié à mon mari mais aussi à tous les hommes qui aiment les hommes...
    Bonne journée et à bientôt
    1 j
    Répondre
    Didier Camus
    Christian Bailly.
    Bonjour Christian.
    Merci pour ton message très heureux de faire ta connaissance.
    Moi je serai plus libre le soir si tu veux discuté avec moi .
    Je te souhaite une belle journée
    A / bientôt 👍
    1 j
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Didier Camus Avec plaisir Didier ... A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Nicolas Devigne-lafaye
    Principal contributeur
    Très beau poème. Merci 🙏
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Nicolas Devigne-lafaye Merci beaucoup Nicolas. Je te souhaite une bonne journée. À bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Alain Madaci
    Principal contributeur
    Je dedi ce poème à mon mari Claude
    1 sem
    Répondre
    Christian Bailly
    Auteur
    Principal contributeur
    Alain Madaci Tu m'en vois très honoré Alain. Merci beaucoup. À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain Madaci
      Principal contributeur
      J espère ne pas te choquer
      1 sem
      Répondre
      Christian Bailly
      Auteur
      Principal contributeur
      Alain Madaci Rassure-toi Alain, pas du tout... Au contraire...
      1 j
      Répondre
      Alain Madaci
      Principal contributeur
      Christian Bailly merci

      Supprimer