samedi 29 avril 2023

Trois hommes au petit matin


Duo avec Jean François du Neck

Poème écrit à deux plumes, en alternance, selon inspiration instantanée.


Jean François:

Sortant main dans la main de la soirée,
Nous savions exactement où aller,
Vêtements retirés sous la lune,
Nos ébats débutaient dans la dune.

Un inconnu est venu nous observer,
Il rêvait, le gars, de prendre son pied,
La bouche ouverte, jeans et slip sur ses talons,
Pensant se rincer l'œil pour pas un rond.

Hommes nus à la plage par Georg Pauli

Christian : 

C'était sans compter sur nos instincts
De mâles en rut, en mal de nouveaux festins.
Tout occupés à nos embrassades,
Nous ne manquions rien de sa parade.

C'est vrai qu'il avait de quoi être fier,
Il s'amusait avec sans faire de manière.
Très attiré pas ses allures d'artilleur,
Je me dévouais bientôt comme éclaireur.

De son regard, il me transperça le cœur.
De son auguste dard, j'eus des haut-le-cœur.
Pourtant, je rêvais déjà des suites à donner,
Pour le satisfaire, et surtout me contenter.


Jean François:

La bise saline, et lui, très câlin,
J'aimais ce sentiment d'être la putain.
Je suçais son interminable pieu,
Il me caressait tendrement les cheveux.

Mon compagnon n'était pas en reste,
Croquant les couilles de l'inconnu, peste,
Le corps jouette, il l'avait aussi,
De trois doigts dans son cul, je, le punis.

Brusquement, le temps se mit à pleurer,
De belles chaudes gouttes énamourées,
Couvrant nos ébats d'un voile pudique,
Nous rendant d'autant plus frénétiques.

Jeune homme nu sur la plage naturiste par Ninou

Christian :

Nos corps luisaient sous la lune rouquine.
Je m'affairais tel un damné sur sa pine.
Mes frères de couche, nous rejoignirent,
Espérant eux aussi, fermement en jouir.

Je leur abandonnais le beau morceau.
Ils se jetèrent, qui sur sa queue de taureau,
Qui sur ces couilles lourdes et pendantes,
Et moi, déjà, sur ses fesses bandantes.

Le damné geignait comme une pucelle.
Je lui ouvris son joli cul de donzelle,
Pour y engouffrer ma bouffarde,
Bien profondément, jusqu'à la garde.


Jean François :

Des frères de couche, je ne savais pas ?
Si nous sommes plus de cent sur ce corps-là,
Je ne donne pas cher de ses pauvres os.
À regarder de tout près, il est très beau.

De mignonnes fesses de coquette,
Fines veines bleues à sa quéquette,
Une toison aussi noire que la nuit,
Cris de phoque à damner un Inuit.

Le faisant tressauter comme un moineau,
Mon compère ne voit rien de mon scénario,
Il s'affaire trop après ses arrières,
Du coup, je me l'enfourche, tralalère !

Trois hommes nus  sur la plage par Ninou

Christian :

Nos gémissements, de contentement,
Déchirent le silence du jour naissant.
Nos corps luisants se mêlent, s'emmêlent,
Nos langues fusionnent, se démêlent.

Aux bouches rageuses et suceuses,
Phallus furieux et couilles généreuses.
Aux culs altruistes et charitables,
Sexes rudes et raides et redoutables.

Pour tous, une vraie foire d'empoigne,
Où alternent caresses, et poignes,
Où même les loups se font chiennes,
Pour une fête charnelle et païenne.


Jean François :

Soudain, la police a envahi la plage.
De nombreuses plaintes d'un homme jaloux,
Tous, nous nous sommes retrouvés en cage,
Belle bande de débandeurs au trou.

J'ai eu du bol, ce n'était qu'un rêve.
Soleil se levait, m'offrant une trêve,
D'innombrables délires à tiroirs,
La plage était vide de tout espoir.

J'ai eu du cul, ce n'était qu'un rêve.
Je fis tout pour que le mât se lève,
De mon éphèbe endormi à mes côtés.
Je plantais mes canines pour le vider.

Je partis noyer mes pas dans la marée,
Je ne vis pas le bellâtre caché,
Les pieds dans l'eau salée de la mare.
Mouettes ricanant de mes cauchemars.

Mâle nu sur la plage par Katherine Grey

Christian :

Il était trapu, bâti comme un hercule.
Un cul rond, fait pour qu'on l'encule.
Il offrit à mon regard concupiscent,
Son sexe raide, dressé au firmament.

J'admirais ses épaules de titan,
Son ventre plat, ses bras puissants.
Je me voyais déjà en haut de l'affiche,
J'étais chaud comme une pouliche.

Il s'approcha de moi comme un félin,
Je me sentis comme un orphelin.
Déjà, il refermait ses bras sur moi,
Contre mon cul, son sexe en émoi.

Tendre, dans le cou, il m'embrassa.
D'une main vigoureuse, il me caressa
La croupe, je fondais comme une pucelle,
Pas de doute, il en voulait à ma rondelle.


Jean-François :

Il me mit à genoux et m'enfourcha.
Je le sentis sur moi prendre le pas.
Je me mis à bander comme un âne.
Il me branla pour que je me pâme.

Il éjacula dans toute sa splendeur.
M'inondant de sperme et de sueur.
Je ne voulais pas m'avouer vaincu,
Couché, il se laissa lécher le cul.

Son trou était étroit pour mon long doigt.
Jouissance suprême, je lui dois.
Ma queue fit de même avec respect,
Ce merveilleux jeune, beau en son palais. 


Christian :

Je m'effondrai comme un cheval mort,
Terrassé par ce sublime effort.
Un instant, je le crus repu et comblé,
C'était sans compter sur sa virilité.

Entre ses belles cuisses puissantes,
Sa queue s'éveillait déjà vaillante.
À peine, je reprenais conscience,
Qu'elle me fit sentir son impatience.

D'envahir ma bouche gourmande.
Mon prince reprenait les commandes.
Il l'engouffra dans ma gorge profonde,
Je n'allais pas faire ma pudibonde !


À mon ami Jean François De Neck, animateur, acteur, poète, victime d'un AVC. 



Texte Jean-François de Neck et Christian Bailly

Tous droits réservés

26/02/2016

8 commentaires:

  1. Très belles plumes érotiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry ! Un duo de plumes avec un ami. Nous partagions à l'époque, sur un groupe Google, nos poésies érotiques sans tabous, hétéros, gays, lesbiennes... Une bonne équipe. Nous nous sommes même rencontrés. Il y a trois ans, Jean-François a fait un AVC assez important. Sa femme s'en est occupée , puis c'est devenu très lourd. Il est maintenant en ehpad... La vie est injuste !
      A bientôt Thierry !

      Supprimer
  2. Roland Massing-fritz
    GIF
    Répondre9 sem
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz c'est moi qui te remercie d'apprécier mon Doudou. Gros gros bisous 😘
    Répondre8 sem
    Roland Massing-fritz
    Kris Bailly et moi je te dis un grand Merci pour tout ces belles choses que tu partage avec nous ma beauté. Alors encore MERCI!!!
    Bon week-end à vous deux. Câlins et tendre baisers 😘 😘 😘 😘 💖💖💖💖🥰🥰🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kris Bailly
      Roland Massing-fritz de rien Mon Doudou... C'est grâce à mon Bébé, c'est lui qui m'a incité à le faire... Et je me suis laissé prendre au jeux du partage... Certains comme celui-ci sont le pur jus de mon imagination mais pour beaucoup, ce sont des moments de bonheur vécus avec mon hommes, pour ne jamais les oublier... Bisous à vous deux

      Supprimer
  3. Philippe Mn
    Sublime merci 🙏
    Répondre9 sem
    Kris Bailly
    Philippe Mn Merci d'apprécier Philippe. Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Pedro Gonzalez-Utrilla
    Très beau texte qui m'a fait fantasmé tout en ayant les sensations que j'y étais et que j'y participai. Bravo et encore merci pour ce voyage.
    Répondre9 sem
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla Un voyage au pays des plaisirs entre hommes...
    Pourtant l'autre plume, Jean François, était hétéro... Un moment d'écriture mémorable... Il s'est laissé prendre au jeux... Et moi aussi... Je m'y croyais du coup... 😉 Je suis très heureux de t'avoir fait passé un bon moment Bises Pedro

    RépondreSupprimer
  5. Frédéric Béquin
    J'adore le poème, c'est bien écrit par vous deux messieurs.
    J'espère que pour toi Christian tu vas pouvoir trouver un éditeur et si c'est le cas,je serai dans les premiers à acheter ton livre.
    J'aime bien la structure du texte et c'est rimes.
    Je vais essayer de faire des poèmes mais avec des prénoms de femmes,sa va m'inspirer.
    Sinon j'espère que vous allez bien tous les deux,et que la maman de Thierry va mieux.
    A bientôt pour des nouvelles et bonne bronzette si vous allez à la plage.
    Gros bisous Frédéric.
    Répondre8 sem
    Kris Bailly
    Frédéric Béquin Merci Frédéric. C'est vrai que j'aimerais bien trouver un éditeur qui ose en publier quelques uns.. Bon dimanche et à très bientôt. Bises
    Répondre8 sem
    Frédéric Béquin
    Kris Bailly bisous partout a vous deux.
    Répondre8 sem

    RépondreSupprimer
  6. Michel Biart
    Super, une merveille dans le genre
    Répondre8 semModifié
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel. Merci beaucoup. Un vrai plaisir partagé à écrire ce texte érotique et gay avec cet ami, hétéro au demeurant. Une belle joute poétique pour laquelle il s'est laissé prendre et moi aussi... À la différence que j'avais déjà connu cette esperience... 😉 😊
    Bon dimanche mon ami. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer