samedi 20 mars 2021

Envoûtement

  

Patrick Pottier
Il y a, je ne sais quoi,

D'attendrissant,

D'envoûtant,

Dans le sexe d'un homme,

Qui fait,

Qu'à tout moment,

Je m'émerveille,

Je m'extasie,

Je le contemple,

Tantôt si conquérant,

Tantôt si fragile.

 



Guilio Durini

À le voir ainsi assoupi,

Je m'émeus

De sa vulnérabilité,

De ses attendrissantes faiblesses

Ensommeillées dans sa fragilité,

De sa molle noblesse,

Sans animosité,

Sans défense,

Et pourtant plein de promesses.




Fernando Reyes





Alors, j'ai envie de le protéger,

D'être généreux en caresses,

De le dorloter, de poser mes lèvres

Pour le baiser avec délicatesse.

 





Jacques SULTANA


Sereinement,

Il sort de sa torpeur,

Tandis que je m'enthousiasme.

Sa renaissance fait mon bonheur.







Eric Massart 





Il grandit,

Il s'amplifie,

Il se durcit…









Rick Herold





Sa puissance et sa verdeur

Me troublent,

M'enflamment.

Quand il me défie de sa vigueur,

Alors, le désir me taraude.

 





MANN ART

Ensorcelé,

Je cède à ma nature,

Et à ses primitives exigences.

Comme un éphémère au soir de sa vie

Je me brûle à son incandescence.






Royo Liu

En déliquescence,

Mon corps s'abandonne

À son efflorescence.

J'y perds mon âme damnée,

Envoûté, par ses viriles essences.

 





Andrew Potter




Je deviens mâle et femelle,

Vainqueur et vaincu,

 








Rick Herold


Chien et chienne,

Maître et esclave,

Pour le servir dans sa bacchanale

Jusqu'à sa petite mort...

 









Mark Ashkenazi 

Rick Herold

Phillip Gabrielli 

Manolo Yanes 

Jacques SULTANA


Joseph Radoccia

Chrismannart


Christian Bailly

Tous droits réservés

11/10/2015

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite mon cher ami. Je suis heureux que cette page te plaise. Je suis allé sur ton blog, mmmmm, je me suis encore régalé... Tous ces beaux garçons que tu trouves sont un ravissement pour mes yeux et mes sens. Merci mon ami

      Supprimer
    2. les dessins et tes mots sont un chef-d'œuvre!

      Supprimer
    3. Merci mon ami ! Je me doute bien que l'ensemble te plaise, nous avons la même adoration pour ce qui fait notre bonheur !

      Supprimer
  2. Fit Finley
    Excellent the way you express your feelings.

    Kris Bailly
    Fit Finley Thank you so much my friend. All what i write is what I feel and what I live with my man

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Denizot
    J'adore ! Mais déjà tu le savais.
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci fidèle ami et lecteur ! Merci beaucoup d'apprécier et de prendre le temps de venir me le dire . Belle soirée à toi . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Max Lassort
    Félicitations
    si bien exprimé.
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Max Lassort Merci cher Max. Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Roland Massing-fritz
    Un très bon texte comme tu sais si bien les écrire ma beauté. Bon dimanche à vous deux. Tendre baisers 😘 😘 😘 😘
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou. Toujours très heureux de savoir que mes posts te plaisent... Bisous de nous deux à vous deux .

    RépondreSupprimer
  6. Jean Beure
    Merci Kris pour ce TRES BEAU poème.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Jean Beure Merci à toi Jean pour ton passage ! à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les mots qui accompagnent ces magnifiques représentations sont choisi pour la circonstance et invitent à un voyage intime ...
    Entre mots et tableaux-représentations, une seule envie me vient : me fondre dans ce paysage masculin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux que tu sois de ce voyage érotique mon ami... Si ces poèmes sont destinés à mon homme, nous sommes cependant très heureux de les partager ici pour que chaque lecteur y retrouve un peu de cette saveur sensuelle que nous partageons tous les deux . Merci mon ami

      Supprimer
  8. Il est difficile de ne pas s'attarder sur ces belles représentations sublimées par des textes de circonstance qu'i a fallu trouver et ajuster, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ajuste pas les textes écrits pour mon homme, mais je passe parfois beaucoup de temps à trouver les représentations qui correspondent le mieux au texte... et c'est ainsi que je découvre de nouveaux artistes...
      C'est un plaisir pour moi de vous les faire découvrir.

      Supprimer