samedi 6 mars 2021

Gueule d'ange

 

Yannis Tsarouchis


À voir ta belle gueule d'ange, 
Je rêve de me réfugier

Sous tes ailes...
Que tu m'emportes vers ton monde

Viril et sensuel,
Où je t'abandonnerai mon âme

Et ses disgrâces,

Pour que d'un revers de caresse,

Tu les effaces.

 

Yannis Tsarouchis

J'offrirai tout de mes terres brulées

Par la vieillesse,

À ta vigueur, aux élans charnels

De ta jeunesse,

Pour que tu repousses l'échéance

De ma déchéance.

Bel ange de mes songes éveillés,

Tu es ma chance.

Yannis Tsarouchis

 

Je me laisserai volontiers corrompre

Par tes charmes,

Tes appétits ardents me feront oublier

Le temps des larmes,

Avec toi, je m'élèverai au firmament

Des réjouissances,

Où corps et âmes, nous scellerons

Nos alliances.

Yannis Tsarouchis
 

Bel ange !

J'oublierai sous ton aile protectrice

Les revers du destin,

De tous nos jours, de toutes nos nuits,

L'amour sera au festin,

Jouir de notre bonheur sera l'obsession

De notre destinée,

Nos âmes à l'unisson s'épanouiront

Dans l'Empirée.

Yannis Tsarouchis

 
Yannis Tsarouchis

Christian Bailly

Tous droits réservés

08/10/2015

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ami poète... A bientôt à te lire, j'ai vu que tu étais très prolifique ...

      Supprimer
  2. commentaire facebook
    Michel Biart
    Mes vœux pour toi et ton compagnon, Kris
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel, c'est très gentil. s t'embrassons. Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Roland Massing-fritz
    Bravo
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les anges

    voilà ici sur mon blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm je n'en doute pas... et je suis retourné voir... Après avoir vu tes belles images, qui peux encore se poser la question sur le sexe des anges ? Pas moi en tout cas... cette fois j'en suis sûr.... ils ont des beaux sexe de mâles... Ce que confirme mon ange à moi !

      Supprimer
  5. Il serait trop sage de dire que ces tableaux sont beaux, ils sont sainement érotiques, c'est l'Art du masculin, une invitation à la découverte avec ce texte bien sympathique qui l'accompagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'érotisme de mes mots ceux de ces tableaux... L'art gay est immense mais pratiquement inconnu du grand public... Quel dommage ! Merci mon ami pour ton passage . Amicales pensées

      Supprimer