vendredi 15 janvier 2021

Magnificences

 

Le soleil posé sur ta peau doré

Illumine de mille diamants étincelants

Ta chair qui s'offre à l'alizé.

Mcicconnet

 

Sur ton corps flamboyant

Inondé des lumières méridionales

Et de fumets enivrants,


Mcicconnet

 

Je songe à venir cueillir

Chaque goutte oubliée par les flots

Avant de les voir s'évanouir,


Mcicconnet

De mes lèvres impudentes,

M'abreuver à cette rivière de brillants,

De perles évanescentes.

du net

 

Au sel déposé sur ta peau,

J'excite mes appétences sensuelles.

De mes désirs, je sens l'étau.

Bad Robin

 

Je caresse mon rêve

De mon regard éperdument amoureux.

De ma vie, tu es la sève.

 

du net

Mon âme recense

Tes beautés sauvages et  captivantes,       

Toutes tes magnificences.

 

du net

Au pied de tes richesses,

Conscient de cet instant éphémère,

Mon cœur en liesse.

du net 


Christian Bailly

Tous droits réservés

02/10/2015

9 commentaires:

  1. commentaire facebook
    Tom McCauley
    Ah the taste of his essence was mind blowing experience my love at the tip of my tongue! Such urgency shown to the world! Thanks Kris! Xxxxxx
    · Répondre · 43 min
    Kris Bailly
    Auteur
    Tom McCauley Sometime love can't wait... And what the mouth say, she do it for the pleasure to give love and enjoyment. And all what I write was done because I love him and I want to say to the wold the true love exist...
    · Répondre · 1 min
    Répondez…

    Tom McCauley
    · I love it
    Kris Bailly
    Auteur
    Tom McCauley Thank you so much Tom !

    RépondreSupprimer
  2. commentaire facebook
    Michel Biart
    Bellement excitant.
    · Répondre · 3 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel, c'est un peu (beaucoup) le but rechercher tu sais bien ... 😉

    RépondreSupprimer
  3. commentaire facebook
    Roland Massing-fritz
    Que dire ma beauté de ce texte qui est toujours aussi beau et qui décrit tout l'amour que tu portes en toi et qui fait ce que tu es... Un homme adorable et que j'adore 💕 💕. Bon dimanche à vous deux. Tendre baisers 😘 😘 😘 😘
    · Répondre · 18 h
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou pour ce superbe commentaire qui me touche particulièrement et qui dit bien effectivement ce que je ressens. Je vous souhaite une belle journée Bisous et à bientôt .

    RépondreSupprimer
  4. Stéphane Tronnet
    Stéphane Tronnet
    Homme de m'ai nuit homme de m'ai rêves homme qui me donneras de L àmour homme de m'ai secret homme de jourdui et de demain qon aime nous faire rêves
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Je vois que tu as l'esprit poétique Stéphane, Bravo !... je pense que c'est ce que tu as voulu dire : Homme de mes nuits
    Homme de mes rêves
    Homme qui me donnera de L'amour
    Homme de mes secrets
    Homme d'aujourd'hui et de demain
    Vous nous faites rêver... En tout cas, merci ! Je suis très touché. Bonne soirée et à bientôt .

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for the fabulous gay art shares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much too for your coming on my blog and for your comment . It touche me very much. It is always a pleasure for me to read some encouraging words and to know that some people enjoy this blog...
      I have an other one more personal with private pics, perhaps you know it
      https://atoimonami.blogspot.com/

      And the other one is for all public
      https://alencredemavie.blogspot.com/

      On the colomn at the right of the page you can coose your language , and
      you can subscribe to receive new publications

      Supprimer
  6. COMMENTAIRE FACEBOOK
    Liliane Affre
    Admin

    Les corps qui s'offrent à la nature et pas que.... subtilement exprimé 🌺
    · Répondre · 5 j
    Christian Bailly
    Modérateur
    Auteur
    Merci Liliane... La chair dorée par le soleil à des attraits auxquels il est parfois difficile de résister... 😉

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais plus si je dois admirer les dessins ou tes paroles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux, mon ami ... Les deux...
      Les mots, pour camper le cadre et éveiller les sens...
      Les dessins, pour mettre en images les fantasmes...
      Le tout, pour partager un instant de bonheur vécu...
      Merci mon ami

      Supprimer