samedi 2 janvier 2021

Dévotion

Illustrations Rick Herold


 
Mon Aimé
À tes pieds, j'ai déposé mes rêves,
Mes espoirs désenchantés,
Mes desseins confisqués,
Tu les as cueillis pour que je me relève.

 
Mon Aimé
À tes pieds, j'ai déposé mes peurs,
Mes échecs ressassés,
Mes craintes infondées,
Tu les as balayés pour m'offrir le bonheur.

 
Mon Aimé
À tes pieds, j'ai déposé mon corps,
Mes désirs refoulés,
Mes plaisirs inespérés,
Tu les as embrassés jusqu'à ma petite mort.


 
Alors… Mon Aimé
Tes pieds, laisse-moi les baiser.
Les baiser…
Les baiser…
Puis lentement, Mon Aimé
Laisse-moi remonter…
Remonter…
Jusqu'à trouver…
L'objet précieux de mes rêves avoués.
 

Ô Mon Aimée
Laisse-moi le déshabiller,
Le dépouiller,
Laisse-moi le caresser,
L'embrasser,
Le lécher,
Le sucer.
Laisse-moi l'engloutir,
Le dévorer
Le malaxer,
Le secouer,
Le branler...
Avec ma perversité toute calculée,
Dans ma furie,
Laisse-moi le presser…
Lui exiger de tout me donner…
 

Ô Mon Aimé
Avec malice, je veux m'en amuser
Oh, oui ! Je veux le torturer,
Dans la passion, lui faire avouer
Ô combien il aime mes privautés…
Avec dévotion, à lui, je vais me dévouer.
Comme un dieu de l'antiquité,
Je vais l'adorer…
Le vénérer…
Jusqu'à l'instant tant espéré.
Alors, avec avidité…
Je pourrai le vider,
L'assécher,
Ma soif de toi, l'étancher
Jusqu'à te le rendre exténué
Mais radieux et comblé…
 

Alors, Mon Aimé…
Sur ton giron, j'irai me reposer.
Puis sur ton sein, me rassurer.
Là, sur ton cœur empressé et dévoué,
Je pourrais satisfaire sans compter,
Ma soif d'aimer…
De t'aimer…
De t'aimer…
Ainsi rasséréné, réconforté,
Je reprendrais sur ton corps mon odyssée,
Pour aller retrouver tes lèvres entrebâillées…

Dans l'attente de nos baisers.





Christian Bailly

Tous droits réservés

11/09/2015

10 commentaires:

  1. commentaire facebook
    Alain Gonon
    belle déclaration amoureuse
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Alain Gonon Merci beaucoup d'apprécier et de me le dire, Alain! A bientôt ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. commentaire facebook
    Jean-marie Delsol
    Superbe ! 😉
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Jean-marie Delsol Merci bien Jean Marie ! C'est sympa ! Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. commentaire facebook
    Roland Massing-fritz

    · Répondre · 2 j

    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci d'apprécier mon Doudou. J'espère sue vous allez bien après cette période de fêtes. Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland Massing-fritz
      Kris Bailly j'apprécie tout chez toi et pas que tes superbes textes... 🥰🥰🥰🥰.
      Nous allons bien on est resté sage.
      Tendre baisers à vous deux 😘 😘 😘 😘
      · Répondre · 5 sem
      Kris Bailly
      Roland Massing-fritz Merci mon Doudou tu es vraiment adorable... et unique ! 😉 😉 Bisous
      · Répondre · 4 sem
      Roland Massing-fritz
      Kris Bailly je sens que je rougis
      · Répondre · 4 sem
      Roland Massing-fritz
      Merci ma beauté toi aussi tu es adorable et unique. Tendre baisers à vous deux 😘 😘 😘 😘

      Supprimer
  4. commentaire facebook
    Michel Biart
    Merci Kris.
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Je te remercie Michel ! bonne fin de soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon garçon! et en plus, on se comprend si bien!
    nous aimons le plaisir sous forme liquide, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mon ami.... Aussi longtemps que je vivrais, j’aimerais ce breuvage viril tout comme toi je suppose ..... Bises

      Supprimer
  6. commentaire facebook
    Pedro Gonzalez-Utrilla
    Merci pour ce poème très subjectif et qui me donne des envies de faire ce qui est écrit.
    Superbe l'artiste.
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla C'est moi qui te remercie... C'est un peu le but de ces partages , Pedro, sachant que pour beaucoup ce sont des instants vécus, partagés avec mon homme ou inspirés par mon homme. Belle fin de journée et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Thank you so much my friend. It’s always a pleasure for me to know you came on my blog .
      Have a nice day. Be safe
      Kisses and hugs

      Supprimer