vendredi 3 janvier 2020

Pérennité


John Coulthart


Mon Ami, Mon Amour
Quand viendra pour moi l'instant de partir
De quitter ce bonheur que tu sais me donner
De refuser la douleur, le martyr du partir
Mon Amour donne-moi la force d'accepter
De ne pas regretter tout ce dont j'ai pu jouir
Sur cette terre généreuse de beauté


Hongtao Huang 



Mon Ami, Mon Amour
Quand viendra pour moi l'heure de partir
De quitter tes bras amoureux pour l'éternité
De me défaire de ton corps, de ses plaisirs
Mon amour donne-moi la force d'emporter
Dans mon cœur trop lourd, tous nos souvenirs



Helen Facenna




Mon Ami, Mon Amour
Quand viendra pour moi l'heure de partir
De me priver de tes yeux ardents sur moi posés
De me soustraire pour toujours à tes désirs
Mon amour donne-moi la force de me libérer
De cette destinée que tu as su si bien embellir




Henry Scott Tuke 


Mon Ami, Mon Amour
Quand viendra pour moi l'heure de partir
De ne plus sentir ton amour sur moi se libérer
De ne plus lire ton bonheur dans ton sourire
Mon amour donne-moi la force de patienter
Car là où je serais, je t'attendrais sans défaillir

Fred Daring
… Pour vivre la pérennité de notre amour.

Hongtao Huang
Christian Bailly
Tous droits réservés
03/03/2015































2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ta visite mon ami ! Heureux de te revoir et de te savoir ravi par ce poste Bises

      Supprimer