jeudi 30 janvier 2020

Peau contre peau



Salem Beiruti


Peau contre peau,

Soie contre soie,

Toi contre moi.


Salem Beiruti



Bouche à bouche,

Baisers farouches,

Qui font mouche.


Salem Beiruti



Corps sur corps,

Corps en accord,

Pour corps-à-corps.



Salem Beiruti



Chair contre chair,

Elles  font la paire,

Sans impair.



Steven C. Corry



Sexe contre sexe,

Désirs réflexes,

Plaisirs sans latex.



Steven C. Corry



Cul en chaleur,

Attend les ardeurs,

D’une farouche raideur.



Louis Fratino



Sans dessus dessous,

Moi dessous,

Toi dans mon trou.



Louis Fratino




Perles de désirs !

Soudain prêts à jaillir,

Nos virils élixirs.







Divine prouesse,

Instant d’ivresse,

Entre mes fesses.







Saillie épique,

Coït fantastique,

Instant magique.



À  David et Jean-Marie


Christian Bailly
Tous droits réservés
29/01/2020

17 commentaires:

  1. un bonheur ce poème mélangé à ces images!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mots simples dédiés à un jeune couple d'amis gay sur Fb... Il avait partagé une photo avec pour titre "Peau contre peau"...qui m'ont inspiré sur le champ...
      à bientôt mon ami
      Bises

      Supprimer
  2. C'est beau dessins comme les textes.
    Merci.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Un beau poème à vivre tout entre les fesses en douceur et beauté!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Pierre il y a des bonheurs qui méritent d'être découverts, surtout quand ils sont partagés et faits avec douceur et amour .
      A bientôt

      Supprimer
  4. Quand je vois ces étreintes de corps jeunes,je pense aux étreintes de nos corps beaucoup moins jeune qui sont plus agréables encore,selon moi.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement Pierre, car nous y mettons beaucoup plus de nous-même, beaucoup plus d'authenticité, mais aussi plus de délicatesse, plus de cœur... Nous ne sommes plus d'en l'empressement et la fougue de la jeunesse qui ne demande que de jouir vite, pour re-jouir encore. Nous nous savons que nous avons besoin de temps, que nous devons prendre notre temps pour arriver à ces plaisirs qui avec les années nous sont comptés... Nous savons l'importance des préliminaires et nous en goûtons les plaisirs avant la jouissance elle-même qui en n'est que le parachèvement... Bonne fin d'après-midi Pierre

      Supprimer
  5. Cher Christian,
    Tes talents d'artiste-poète me conviennent parfaitement.Ta philosophie de la vie et du sexe tout autant!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre ! Tu sais j'ai beaucoup pris goût à la vie depuis que je suis avec mon homme, certainement parce que je peux vivre enfin mes désirs comme je les sens et que je suis heureux avec lui... Je prends tout ce qu'il y a à prendre, car je sais que les années passent vite... Et que tout peut être remit en question d'un jour à l'autre...

      Supprimer
  6. PS; Ce cul peint par Steven C Corry me plaît bien...
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. PS : Le tien et celui de Thierry(quand vous êtes allongés à la plage)aussi!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiii ! Et là c'est du concret ! Du réel ! Hahahaha

      Supprimer
  8. Et que dire de ces deux garçons en slip blanc qui s'embrassent avec délicatesse et ivresse.Cette illustration est d'une telle beauté que l'on a envie de la vivre avec une immense sensualité.
    Merci Christian!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois pas des quels tu parles ... Je ne vois pas de slips blancs

      Supprimer
    2. A mon avis si.regardes bien! De toutes les façons,je te baiserais sans slip at avec un trou bien ouvert pour que je puisse me frotter à ta prostate...
      Pierre

      Supprimer