jeudi 31 mars 2016

Te tenir par la main…

du net  





Te tenir par la main,
Pour parcourir le chemin
De notre vie en commun.
Partir  par un beau matin,
La main dans la main,
Vers des horizons lointains,
Pour un nouveau destin
Loin de tous ces requins.











Nicolas Guy Brenet -
Endymion endormi


À deux, rêver à demain,
Avoir un même dessein.
Ne pas être des saints,
Conjuguer au masculin,
Notre amour sans fin.
Sur ton corps, sur le satin,
Devenir alors un  pèlerin,
Et trouver sur mon chemin,
Ton secret et sauvage jardin









Giulio Romano -
Apollon and Cyparissus







Chaque jour avoir faim
De nos chairs, de nos seins.
De nos désirs, être les pantins,
Devenir ta putain, toi ma catin.
Me faire pour toi  Vulcain,
Mettre le feu à ton popotin.








.




Jean Baptiste Regnault
Cupid and Hymen
Drink from the Cup of  Friendship








À chaque jour notre festin,
Ton plaisir sera mon vin,
Mon corps, ton pain quotidien.
À t'aimer, oui, je suis enclin,
Car l'amour a du divin.


Avant  l'instant de mon déclin,
Je te dois, mon ami, ce regain.
Le temps est infaillible assassin,
Alors, ici, sur ce parchemin,
De notre amour, je fais le plein,
Pour là où je partirai serein…


Claude-Marie-Paul Dubufe -
Apollon Et Cyparissus

Christian Bailly
Tous droits réservés
31/03/2016

6 commentaires:

  1. L'amour et l'humour .. une recette gagnante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton passage mon Bisouillon
      Bisous à vous deux

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il est est toi , il est à nous tous mon ami....
      Bel soirée à toi !

      Supprimer
  3. Tu me sembles particulièrement bien inspiré pour le moment : beaucoup de nouvelles productions. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et j'en ai en attente, à terminer ou à reprendre un peu...Et encore, je me freine sinon je ne ferais rien d'autre...hahaha

      Supprimer