vendredi 17 octobre 2014

Sur un air de Gainsbourg


Sur un air de Gainsbarre,
Tu me poses un rencard.
Quelques regards plus tard,
Étalé sur ton plumard,
Tu allumes mon  pétard.

Sur un air de Gainsbourg,
Sans plus de discourt,
Tes mains parcourent
De mon désir, les faubourgs,
Découvrent mes atours.

Sur un air de Gainsbarre,
Tu hisses mon étendard
De vieux hussard vicelard.
Sans rien laisser au hasard,
Avide, tu te l'accapares.

Sur un air de Gainsbourg,
Des délices de l'Amour,
Mon corps, tu laboures.
Je n'ai plus de recourt,
J'appelle au secours.

Sur un air de Gainsbarre,
Tu excelles dans l'art.
L'incendie se déclare.
Je prends mon panard, 
Je deviens ton gaillard.



serge-gainsbourg-by-alex


Christian Bailly
Tous droits réservés
17/03/2011

8 commentaires:

  1. Wouai, j'aurais pu chanter cela avec Jane !

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite, BB ou Jane.. Jane ou BB... à moins que Bambou ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux toujours faire un essai avec les trois !!!

      Supprimer
  3. C'est un beau texte coquin. Il ne faut pas chanter ça avec Jane, BB ou Bambou mais avec Lulu.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christian

    Superbe poésie qui enrubanne ma soirée avec délice

    Merci pour ce très beau texte sensuel avec un brin de frivolité

    Bonne et douce soirée - Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher ami ! Je suis très touché par ton commentaire.
      Mais pour le moment je suis un peu inquiet mon compte google+ à été suspendu et je ne sais pas comment faire pour continuer à partager ce blog
      Amicales pensées
      A bientôt j'espère !
      Christian

      Supprimer