vendredi 15 décembre 2023

Dans le miroir

 



Je me regarde dans le miroir,

Je réalise comme les années ont pesé...

Mais sur mon corps,

Je vois toujours une étincelle de désir,

Prête à briller pour toi...


Kenney Mencher 




Mon amour...


Prends-moi dans tes bras,

Serre-moi fort contre toi,

Ton corps contre mon corps,

Ta chair contre ma chair.

Laissons nos désirs germer

Dans nos bas-ventres,

Pendant que nos bouches

S'envahissent...

Suzann's Art



Emporte-moi dans tes rêves

Je te montrerai ma vérité

Là où commence ma réalité.

Nos nuits ne connaîtront pas de trêves,

Nos aurores seront nos jours,

Nos crépuscules seront des feux de St-Jean.

Mon amour,

Emporte-moi dans tes pensées…


du net


Je regarde le jour se lever,

Et m'offrir de belles promesses,

Mais demain sera un plus beau jour encore,

Parce qu'il me fera encore cadeau de toi...



Christian Bailly
Tous droits réservés
08/08/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire