dimanche 28 août 2022

Dans l'ombre...

 Illustration : photo du net



Sur ton corps

Dans l'ombre,

Se cache

La lumière

De ton désir

Qui soupire.

 

Je l'embrasse,

Le vide de son sang

Opalescent.

 

La nuit t'arrache

Un cri.

 

En toi,

La bête sauvage

Se meurt...

 

Ton désir

Se décompose

Redevient

Cette petite chose

Blottie

Entre tes cuisses.

 

Christian Bailly 

28/0872022

 Tous droits réservés


7 commentaires:

  1. Philippe Theys-Bessaha
    C'est superbe
    Répondre6 sem
    Kris Bailly
    Philippe Theys-Bessaha Merci Philippe. Bonne nuit et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Gerrie Smith
    BEAUTIFUL.
    Répondre6 sem
    Kris Bailly
    Gerrie Smith thank you so much Gerrie. See you soon. 😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Lolo Milliez
    Subliiime je suis actuellement en vacances à maraussan si tu connais mon cher ami bi💋souxxx
    Répondre6 sem
    Kris Bailly
    Lolo Milliez Super... Profites-en bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Gregory Batsch
    Stunning
    Répondre6 sem
    Kris Bailly
    Gregory Batsch Thanks a lot Gregory. Kisses and hugs. Have a nice weekend

    RépondreSupprimer
  5. Xersex a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Dans l'ombre..." :

    belle description de l'orgasme (=petite mort)

    Kris à Xersex
    Etrange, je peux te lire sur le mail , mais pas sur le blog....Je te remercie d'apprécier ! Hé c'est que je m'y connais  en petite mort ! héhéhéhéBonne soirée ! Et à bientôt à te visiter à mon tour Avec mes plus belles amitiées

    RépondreSupprimer