vendredi 11 février 2022

Homme

https://youtu.be/6cdLj4z8VbQ


Version audio







Sculpté dans la chair d’homme,

Son jeune corps défie le temps,

Insulte les dieux de l’Olympe.

La nature a tout misé sur lui,

Pour faire de lui sa créature,

Le Mâle parfait et admirable,

Qui mérite l’éternité de la pierre.

Chaque ligne est le tracé

De son habile ciseau affûté,

Tout en finesse, en délicatesse,

Viril, mais surtout pas brutal,

Animal, mais pas bestial.

De ce marbre vivant et charnel,

Émane cette force tranquille

Et rassurante qui fait le mâle.

Tout de sa beauté est subtil,

Jusqu’au bout de ses jolis tétons.

Sous sa poitrine vigoureuse,

On devine un cœur généreux.

Au bout de ses bras robustes,

Des mains destinées aux caresses.

Au carrefour de son ventre plat

Et de ses cuisses puissantes,

À la pointe de son pubis glabre,

Son sexe, comme un petit animal,

Gît, sans fierté ostentatoire,

Sur le cousin de ses testicules

Si laborieuses et fertiles.

Petit être fragile et vulnérable,

Il vibre au moindre désir,

Pour devenir ce phallus arrogant,

Ce conquérant tant attendu,

Qui fait de nous des hommes,

Et de moi l’incorrigible esclave,

De mes penchants singuliers,

Que je laisse librement s’épancher,

Sur les chairs qui veulent s’offrir

À leurs verves concupiscentes.

Ô mâles ! Ô mes beaux mâles !

Que de rêves moites et indicibles

Je vous dois souvent encore,

Au cours de mes nuits agitées…

Quel bonheur de sentir dur et fier,

Mon sexe vibrer de désirs évidents,

Et de me savoir, plus que jamais,

Un homme parmi les hommes.




Christian Bailly 
Tous droits réservés 
05/02/2022

6 commentaires:

  1. Michel Tillier
    Adorable j'aime beaucoup bisous
    Répondre2 h
    Kris Bailly
    Michel Tillier Merci d'apprécier cher Michel. Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Michel Biart
    Merci pour tout ce que tu vis et nous partage, ami cher.
    Répondre9 h
    Kris Bailly
    Michel BiartC'est mon plaisir cher Michel, de vous apporter unn peu de mon bonheur. Belle soirée ! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Gerrie Smith
    DITTO ...
    Répondre3 h
    Kris Bailly
    Gerrie Smith Thank you very mich Gerrie. Good evening ! Have a nice weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Remy Pellicer
    Homme, très beau, sensualité, rêve érotique, doux parfum. Bravo.
    Kris à Remy
    Merci Remy, pour ton passage sur ma page et tes mots encourageants. Bonne fin de soirée et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. Serge Daniel

    Je suis ton ami, un ami de cœur. amoureux de la vie. Tout comme moi, Tu aimes aimer, tout comme moi Tu es sensible tout comme moi. juste un grand merci mon ami pour ce poème mon cher et gentil amoureux. ami d'avoir tourné ton poème pour les mots les plus adorables. Oui, quand l'amour, la poésie et le beau secret se rejoignent, la combinaison devient plus agréable… Je suis fort, beau dit-on Je le sais et j'en joue le plus que je peux, mais sincère dans mes mots. tes mots me font bander… Je suis comme ça ... mains destinées aux caresses.
    Au carrefour de son ventre plat
    Et de ses cuisses puissantes,
    À la pointe de son pubis glabre,
    Son sexe, comme un petit animal,
    Gît, sans fierté ostentatoire,
    Sur le cousin de ses testicules.... ......................................Merveilleux… j'aime ton sourire. et ta spontanéité… Merci… Si je n'aimais pas TANT LES FEMMES .... mais... bises ♥♠

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Serge Daniel
      Merci Mon Bel Ami.... Merci pour la grandeur de ton âme et celle de ton cœur. Peu d' hétéros apprécieraient ce genre de discours et beaucoup se sentirait agressés dans leur virilité. Tu as la chance d'avoir une sensualité avec un large spectre. Tout comme moi qui peux être ému par la sensualité homme-femme, certainement parce que ce qui compte avant tout pour nous, c'est de ressentir le bonheur d'aimer et d'être aimé. Derrière ta virilité flamboyante, je sais qu'il y a une personne au cœur généreux... Ne change rien... Aime les femmes, aime les avec respect et profite de chaque instant de Vie, mon Bel Ami.
      Tous mes meilleurs souhaits de bonheur pour 2024... À bientôt. 💞💝

      Supprimer