jeudi 14 novembre 2019

L'artiste


  Illustrations: Chris Lopez  


 

Qu'il est beau mon homme !
Quelle est belle sa force virile,
Quand elle bourgeonne pour moi.
Je suis beau, parce qu'il m'aime.


Avec baisers et caresses, il ébauche
Sur mon corps son œuvre voluptueuse,
Alors, je connais son sentiment.
Quand sa verge grave dans ma chair
Je t'aime en lettres douloureuses,
Sur mon corps qui s'abandonne
Pour chaque lettre, il me pilonne.


Il burine mon corps pour qu'il s'offre.
À sa pointerolle, je cède ma saignée.
Sous chacun de ses coups de maillet,
Ma chair tendre gémit, se fissure.
Mon âme soupire, s'extasie.


Sur mes formes, il dessine de sa main,
Les caresses savantes du plaisir,
Il élime avec art mon intimité,
Il s'incruste, plus profondément.
Il me façonne, plus méthodiquement.


Il me sculpte, me façonne pour l'éternité,
À l'image de son désir de pierre.
Peu à peu, son ciseau s'émousse,
Le plaisir émerge de mes entrailles.
Il me travaille avec talent,
Pour que son œuvre s'épanouisse.
Mon homme… C'est un artiste !




Christian Bailly
Tous droits réservés
22/02/2015

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. thank you very much Harris for you comment !
      I am very touched... I hope to see you again on my page... You can becom a member if you want to receive all new edition. See on the right of the page "Membres"
      I have an other one more intimate illystrate with personnal picture if you want
      I hope you will enjoy it too
      See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  2. très beaux blogs, merci pour ces partages de vos poétiques intimes
    Jeff, de nord Bourgogne jfmv00@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeff !
      çà fait toujours plaisir de trouver des commentaires comme celui-là, c'est encourageant et ça donne envie de continuer quand parfois on aurait envie d'opter pour la solution de facilité et d'arrêter... Merci beaucoup
      je vous écris un petit mot sur votre mail
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci pour ta visite Alain !
      Tu peux les retrouver illustrées de photos très personnelles sur ce blog si tu veux...
      https://atoimonami.blogspot.com/
      j'espère que ça te plaira...

      Supprimer
  4. tes mots sont parfaits pour ces illustrations, et vice versa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami ! Oui effectivement les uns vont bien avec les autres... C'est une chance... mais ça demande du temps...
      Je suis heureux de savoir que ça te plait... Bonsoir et à bientôt

      Supprimer