mercredi 9 octobre 2019

Je suis né pour t'aimer




Je suis né pour t'aimer

du net


Je viens d'ailleurs,
D'un pays très lointain où l'on pleure,
De ne pas aimer.
du net

J'arrive de nulle part,
D'un pays perdu où seul comptait
Pourtant, l'art d'aimer.

Eric Massart

Je cherchais une terre d'asile,
J'ai finis par découvrir ses rivages,
Pour aimer.
Eric Massart

Enfin j'arrive à bon port,
Puisque en vérité tel était mon sort !
T'aimer !

Eric Massart

Je suis né le cœur brisé,
J'ai dû tout recoller, pièce par pièce,
Pour t'aimer.

Ali Franco

Il m'a fallu des années,
Sans lumière sous un ciel tourmenté,
Pour arriver à toi et t'aimer.

Ali Franco

Je viens d'ailleurs,
J'arrive de nulle part,
Je cherchais une terre,
C'était toi,
Je t'ai trouvé,
Car en vérité,
Je suis né,
Pour t'aimer.

Ali Franco



Christian Bailly
Tous droits réservés
08/02/2015





2 commentaires:

  1. j'aime bien les bisous qui montrent ces images. Je pense que parfois les baisers sont plus intimes qu'une pipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course mon ami ! Moi avec un baiser je m'enflamme !!!! ;-)
      Tu me connais ;-)
      à bientôt....
      Bisous

      Supprimer