mardi 13 août 2019

Merveilles


Ô. Jeune mâle ! 
Fier de ta virile prestance,
Tu exposes ta fleur du mal, 
À mon antique concupiscence.


Andrew Potter 

Dans ces fruits délicieux,
Je veux bien croquer, 
Avant d'être trop vieux,
Pour pleinement les savourer 


Andrew Potter 

Pour toi, je suis prêt
À oublier la sagesse. 
Offre-moi tes apprêts,
Tu auras droit à mes largesses. 


Anonymous painting of a male nude

Pour tant de beauté,
De viriles magnificences, 
Je veux bien me damner,
Pour te prouver mon efficience. 


Andrew Potter 

Laisse-moi admirer,
Tes trésors, tes merveilles, 
Les adorer, les vénérer,
Devenir une laborieuse abeille. 


Andrew Potter 

Laisse-moi butiner,
Cette fleur du mâle. 
À nul autre égal régal,
Que ses quelques gouttes de miel…


Cody Furguson



Christian Bailly 
Tous droits réservés
04/01/2015



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you so much for your coming on my page and to take time for comment.
      Good evening
      See you soon

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci pour ta fidélité mon ami....
      oui certains artistes peintres gays sont excellents...

      Supprimer