vendredi 28 décembre 2018

L'amour est un don



Illustrations: Ole Bremer P

















Don suprême d'offrir,
Don sublime de consentir,
Recevoir et donner,
Prendre et accorder,
































Assiéger et se rendre,
Solliciter ou se vendre,
Combler et assouvir,
Satisfaire nos désirs,




































Se livrer et délivrer,
Enchaîner et se déchaîner
En maître ou en esclave
Balayer les entraves


































Atteindre le plaisir souverain
En ne faisant plus qu'un,
De nos corps en fusion,
Par ce sublime trait d'union,
































De ta chair dans ma chair,
De nos âmes dans un éclair,
Ô mon amour, je te fais don
De ma vie, de mon giron
























De mon corps, de mon cœur,
De mon ineffable bonheur.
Je reçois, de ton amour,
Les délicieux discours.
















J'accepte de ton ardeur,
La preuve de son heur.
De chaque instant de ma vie,
J'apprécie avec frénésies


























Nos folies, nos ivresses.
Nos largesses, nos prouesses



Ton amour est ma richesse
Toute ma richesse…




Christian Bailly
Tous droits réservés
05/10/2014












10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Michel !
      A bientôt sur ma page, j'espère !
      Bonne et heureuse année 2019
      Amicalement

      Supprimer
  2. Tu aS UN IMMENSE TALENT POUR SAISIR les moments de bonheur .. bravo mon Chrichri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Bisouillon !
      oui; les saisir et les figer pour l'éternité...
      Les graver dans la mémoire et sur le papier...
      Comme pour, de l'usure du temps, les préserver
      Dans ce grand cahier de ma destinée...
      Merci pour ton passage ! Bisouilles à vous deux de nous deux

      Supprimer
  3. Félicitations pour ton nouveau blog il est très très beau j'aime beaucoup.
    Jb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fidèle lecteur de me suivre si assidûment...
      A bientôt
      Amicales pensées

      Supprimer
  4. Dessins sublimes
    Bonne année 2019 pleine de poésie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami ...
      Une découverte récente sur le net...
      J'aime bien ces dessins épurés et pourtant très érotiques...
      Bonne et heureuse année à toi aussi
      Tout le meilleur pour 2019
      Amicales pensées

      Supprimer
  5. Ton amour est ma richesse
    Toute ma richesse ...

    c'est bien vrai. À mon avis, la plus grande crainte d'être humain n'est pas la mort, mais celle de ne pas être aimé et de ne pas pouvoir à aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as raison mon ami ! Au sens propre comme au sens figuré...
      Au sens propre... Car pour vivre ce bonheur, j'ai accepté de beaucoup perdre, pour retrouver la liberté d'aimer et de vivre cet amour-là...
      Au sens figuré... Car c'est bien vrai, il n'y a pas plus belle richesse que celle-là !
      Je te souhaite de la trouver et d'en jouir comme j'en jouis... Avec le cœur, avec mon âme et de tout mon corps !
      Bises mon bel ami !

      Supprimer