lundi 19 novembre 2018

Loin de toi.













Même loin de toi,
Je suis près de toi,
Là, juste à côté,
À tes côtés.
À te caresser,
Sans te toucher.
À te ressentir,
Sans te sentir.
À te percevoir,
Sans te voir.
À te contempler,
Sans te regarder.


















Je suis là près de toi,
Même loin de toi.
À rêver de toi,
À me languir de toi.
À t'aimer avec mon cœur,
Sans sentir ton ardeur.
À te désirer,
Sans m'apaiser.
À mon plaisir solitaire,
Sans me satisfaire.
Là, à ne pas vivre,
Mais à survivre…


Ô Mon Amour !
Je suis là près de toi,
Même loin de toi.
Mais sans toi,
Je suis une ombre
Dans l'ombre.
L’ombre de ton ombre
Je ne te vois plus,
Je ne suis plus,
Je n'existe plus,
Car j'ai perdu mon soleil…


Christian Bailly
Tous droits réservés
12/09/2014

4 commentaires:

  1. Tu ne peux perdre rien, car il est toujours dans ton cœur et dans ton esprit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il ne me quitte pas, c'est une obsession avec laquelle je vie heureux...
      Loin de lui je m'éteins...
      A bientôt mon ami
      Bises

      Supprimer
  2. Bravo pour tes mots .. j'aime ta manière d'aimer .. bisouilles mon Chrichri et .. tendresses à BB _

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Bisouillon ! Merci beaucoup! Heureux de te revoir sur ma page... Bisous à vous deux...
      Et à bientôt...

      Supprimer