samedi 1 septembre 2018

Ivresse


Illustrations : Steven C. Corry






Pris d'une appétence subite,
Tu te jettes sur ma bouche.
Aussitôt me voilà sur orbite,
Pour une nouvelle escarmouche.

Ma chemise vole en morceaux,
Rejoint presto sur le parquet,
Mon jean et tous mes oripeaux.
Tu te prépares au banquet.














Ta bouche comme un fourreau,
Ne perd pas un seul instant.
Elle s'empare de mon flambeau,
Ce morceau dont tu es friand.

Tu t'appropries tout mon corps,
Je propose mes chemins interdits,
Tu en demandes plus encore.
Dans ma chair, tu t'enhardis.











 


Profondément, tu me laboures,
Ma volupté m'offre en pâture,
À cette douleur que je savoure.
Je me délecte de ta dictature.














Par amour, j'oublie qui je suis,
Je deviens simplement ta chose,
L'objet de ton désir inassouvi.
J'approuve tout ce que tu oses.








Bientôt, nos désirs s'emballent,
Ton tison brûle mes entrailles.
Intimement, le mâle s'installe,
J'attends le feu de sa mitraille.












Au diable la sagesse…
Pourvu que l'on ait l'ivresse !




Christian Bailly
Tous droits réservés
23/06/2014


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci l'ami ! A toi aussi ! Jespre que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances
      Amicales pensées

      Supprimer
  2. Steven C. Corry fait de très beaux tableaux dignes d'illustrer tes magnifiques poèmes !
    Mais, si tu me permets un commentaire, je pense que la sagesse est parfois (souvent ?) de se laisser entraîner dans l'ivresse des sens.
    Bonne fin d'été à vous et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi, Jean ...Et c'est ce que je fais, je peux te le dire !
      et tu le sais je suis chaud chaud, alors je me laisse entraîner...
      Bisous mon bel ami

      Supprimer