mercredi 18 janvier 2017

Jamais assez


La nuit étoilée par Vincent Van Gogh



Mon ami,
Ma plume n'aura jamais assez de mots pour te dire mon amour,
Je n'aurais jamais assez de feuilles blanches à noircir de l'aveu de mes sentiments,
Mes yeux ne trouveront jamais assez d'étoiles pour y accrocher mon bonheur,
Avant que la mienne s'éteigne à jamais.







Caravaggio - Boy with a Basket of Fruit






Mon bel ami,
Je ne connaîtrais jamais assez de printemps pour fleurir ton jardin,
Je ne connaîtrais jamais assez d'étés pour moissonner les girandoles de ton amour,
Je ne connaîtrais jamais assez d'automnes pour colorer mes sentiments,
Et pourtant, il suffira d'un hiver pour m'emporter loin de toi.












R.Masson Benoit




Mon bien-aimé,
Jamais assez de roses n'écloront pour te dire combien je t'aime,
Jamais le rossignol ne chantera assez fort pour couvrir les battements de mon cœur,
Jamais le vent ne soufflera assez fort pour emporter le désert de mon âme,
Quand l'heure sera venue pour moi de la sombre thébaïde.








Cabanel-Paradis perdu






Mon amour,
Il n'y aura jamais de paradis plus beau que tes bras qui m'enlacent,
Il n'y aura jamais pour moi d'enfer aussi cuisant que le sublime abîme de nos plaisirs,
Je n'aurais jamais eu de vie plus passionnée que celle vécue à tes côtés,
Je m'en irai avec un seul regret, celui d'avoir à te quitter.











Mais s'il le faut, là où je serais, je t'attendrai l'éternité qu'il faudra

Raphael Perez





J'illuminerai l'obscurité du souvenir de nos nuits voluptueuses,
Je réchaufferai ma chair refroidie du souvenir de nos désirs,
Je déchirerai le silence insoutenable du souvenir de nos soupirs,
Je m'évaderai pour venir te retrouver au milieu de tes rêves.









Là où je serai, je t'emmènerai dans mon cœur,
Là où je serais, je t'emmènerai dans ma chair,
Là où je serais, je t'emporterai dans mon âme

À jamais…

Ted Fusby

Christian Bailly
Tous droits réservés
18/01/2017

4 commentaires:

  1. Mais il est loin ce jour là !!! alors profite du moment.....
    Je vous embrasse tous les deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ! J'espère ma chère Morgane...
      Et j'en profite, je peux te l'assurer !
      Ces mots me permettent de bien prendre conscience du bonheur que je vis au présent...
      Merci Morgane. Bises

      Supprimer
  2. Vraiment, tu exprimes pleinement tes sentiments!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon ami ...Ce sentiment qui me tient et ne me quitte pas une seconde ! Merci mon ami ....

      Supprimer