mardi 9 juin 2015

Absence


  
Sur le lit défait, esseulé,
Je cherche ton corps évaporé
Où blottir mon cœur chagrin
De ne pouvoir au petit matin
Sentir ta chaleur m'incendier,
Lire dans tes yeux ensommeillés
Et encore bordés par le plaisir,
L'étincelle de ton matinal désir.

Sur le lit défait, esseulé,
Je cherche les émanations évaporées,
De nos ébats, le fumet de ton corps,
L'exhalaison de ton intime trésor,
Les traces de nos plaisirs mêlés,
Les preuves de nos amours enragés
Pour me dire que je n'ai pas rêvé,
Que tu es une bien belle réalité.

Sur le lit défait, esseulé,
Je laisse mon âme vers toi s'envoler.
Mon désir inassouvi, alors, s'éveille.
Il s'impose, torture mon sommeil.
Mon corps sevré de toi s'enflamme.
Tu hantes inlassablement mon âme.
Ma chair faible cède à ses exigences.
Je te dédie le fruit de son impatience.

Sur le lit défait, esseulé,
Je m'endors pour oublier
Mon profond désarroi,
Le temps qui passe sans toi.
Je sombre dans mes rêves
Où tu viens et tu m'enlèves
Pour vivre de notre amour
Le sublime, jour après jour.

Original Gay Man Oil Painting Body Art- Male Nude Lying On Bed By Hongtao


Christian Bailly
Tous droits réservés
18/08/2011

6 commentaires:

  1. Ben ill est où ton BB ? coucou mon Christian .. j'espère que vous allez bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il est là ! à deux pas !
      Ce poème date d'une époque où il avait dû aller travailler quelques temps sur Valence...
      Tout va bien mon Bisouillon ! On roucoule !!!
      Et toi ??? Prends bien soin de toi et ne fais pas d'imprudence !!! Bisous

      Supprimer
  2. t'es bravissimo!

    mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/06/xersex-rest-repos.html

    et

    mon amour pour mes lecteurs est si grand

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/06/chains-of-love-chaines-damour.html

    RépondreSupprimer
  3. merci de ton passage mon ami
    je vais de ce pas te rendre visite
    bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christian,

    "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", ce n'est pas toi qui contrediras Lamartine. Heureusement pour toi, ton ami n'était absent que temporairement et je me réjouis que tu peux continuer à profiter de sa présence. Je te souhaite d'encore en profiter très longtemps.

    Bonne journée - Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie mon ami... Oui dans la vie il y a des moments où l'absence de l'aimé est plus douloureuse, même si on sait que les retrouvailles en seront encore plus fiévreuses...
      Belle journée à toi
      Bisous

      Supprimer