samedi 23 mai 2015

Offrandes


Sur ton cœur, je pose

Une rose, ce matin, éclose.

Sur tes lèvres,

Ce jour radieux qui pour nous se lève.

Sur ta bouche,

Le soleil, qui nous offre sa couche.

Dans tes yeux,

Mon désir pour toi, en feu.

Sur ton sein,

De mon amour, l'inavouable dessein.

Sur ton corps,

De mon plaisir, son opalin trésor.

Sur ton âme,

De ma passion, tous les états d'âme.

À tes pieds,

Ma vie, à toi seul, prédestinée.

Dans tes mains,

Ce poème pour qu'il chante nos lendemains.

du net


Christian Bailly
Tous droits réservés
06/07/2011


4 commentaires:

  1. Coucou Christian.

    Tu étais plutôt bien inspiré ce samedi pour nous offrir deux poème :)

    Bonne fin de weekend puisque celui-ci se prolonge - Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon ami ... Inspiré par l'amour, le désir, le printemps ! Sourire
      La sève à son point culminant m'incite à la débauche de sentiments et de mots d'amour...
      Bonne fin de weekend à toi aussi... Bisous

      Supprimer
  2. Eu adoro estes poemas me sinto rejuvenescer ao ler estes poemas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muito obrigado. Estas palavras são meu muito feliz e eu estou muito emocionado.
      É bem-vindo ao meu blog dedicado ao amor.
      sinceramente

      Supprimer