vendredi 29 mai 2015

Argumentation


Mon ami, mon amour,
Ne boudons pas le plaisir,
Laissons parler nos désirs,
S'exprimer leurs atours.

Oublions d'être sage,
Avant d'avoir peur,
Avant de voir l'heure,
De tourner la page.

Laissons notre rage,
Passer sur nos corps.
Laissons nos désirs,
Tout à leurs orages.

Mon ami, mon amour,
Laissons-nous une chance
D'oublier nos souffrances
Et leurs longs discours

Point de gâchis de temps.
Employons à nous aimer,
Nos forces, notre vitalité
L'ivresse nous attend.

Usons notre jeunesse,
Repoussons les frontières,
Tombons les barrières,
Pour ne choisir que l'ivresse.

Car je te le dis mon amour,
Notre Dame vieillesse
Tient ses promesses.
A chacun, vient son tour…

Dessin de Victor Gadino

Christian Bailly
Tous droits réservés
18/07/2011

2 commentaires:

  1. sa main gauche semble avoir été crucifié! as-tu remarqué ca?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! j'ai trouvé çà saisissant !!! d'où certainement l'expression "cloué au lit" sourire...
      Bonne journée mon ami
      Bisous

      Supprimer