samedi 8 juin 2019

Beautés viriles


Igor Sychev
 Beautés viriles trop souvent dédaignées,
Souvent censurées par la bienséance,
Détrônées par les féminines magnificences,
Vous n'avez pourtant rien à leur envier.

Igor Sychev
À chacun ses splendeurs harmonieuses !
À votre puissance toute brutale et saillante,
À votre sexualité toute fière et arrogante,
S'accordent leurs rondeurs voluptueuses.

Igor Sychev
Point de lait du tout sous votre sein d'airain,
Mais un grand cœur charitable et vaillant.
S'ils ne sont pas prédestinés à l'enfantement,
Vos ventres sont le terrain de bons grains.

John Hamilton Mortimer
 Entre vos bras puissants et laborieux,
Votre poitrine ferme, assurée et généreuse.
Entre vos cuisses musclées et vigoureuses,
L'objet de méditation, le sujet scabreux !
John Singer Sargent 
Comme il est attendrissant ce petit oiseau,
Quand, au repos, il se fait humble et modeste.
Fier, impétueux et arrogant quand il manifeste
Son désir, il prouve qu'il n'est pas un agneau.
Kenney Mencher
Et que dire des rondeurs de ces postérieurs
Qui captent les regards concupiscents ?
Emballés ou dépouillés de tous parements,
Leur fermeté est le témoin de leur vigueur.

Chris Lopez 
Beautés viriles, en ces vers mes honneurs.
Je cajole les attraits de vos chemins censurés,
Et je le dis, je vous dois cet amour prohibé
Qui fait aujourd'hui mes joies, mon bonheur.

Eric Massart 


Christian Bailly
Tous droits réservés
25/11/2014

2 commentaires:

  1. on sait bien que la beauté masculine est sainte et sacrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que l'on est entièrement d'accord sur ce sujet qui nous consume chaque jour de notre vie et pour lequel nous vivons avec passion
      à bientôt mon ami

      Supprimer