mardi 17 octobre 2017

Désirs

Illustrations : art gay (by eric)
https://www.facebook.com/ArtGaybyEric/













Je te sais nu sous ton jean, et alors, je m’imagine…
Cet objet de ma convoitise, derrière ta braguette.
J’aperçois ton sein par ta chemise entrouverte,
Je sens en moi une soudaine montée d’endorphine.


















Je vois dans tes yeux, l’éclat de ton désir apparent,
Le reflet de ton intense excitation ostentatoire
Se matérialiser pour moi dans la majesté de sa gloire,
Audacieusement, outrageusement, si inconvenant.













Sur ta bouche, se formalise une officielle invitation,
En mots doux comme le miel, débordants d’amour.
À la parole, déjà, tu joins les gestes, sans détour.
De notre voyage, je connais la prochaine destination.















Tu m’attires sur le vaisseau de nos fantaisies intimes,
Pour une traversée tumultueuse, sauvage, passionnée,
Pour aborder les rivages de nos plaisirs convoités.
Au diable nos âmes aliénées, pour en connaître la cime !











Nos chairs affamées se dévorent avec grand appétit,
Pour laisser de nos désirs sulfureux que des miettes.
Friands, nous finissons l’un de l’autre notre assiette,
Jusqu’à sentir nos corps apaisés, par l’amour, meurtris.




Christian Bailly
Tous droits réservés
16/11/2013

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you so much for your comment !
      Have a nice time on my blog ! See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  2. Bonjour, Christian.
    Voilà, je suppose, ce que l'on peut appeler une croisière gastronomico-sexuelle puisque vous embarquez sur un vaisseau pour y dévorer avec grand appétit ;o)
    Dans nos forêts, pas de croisière gastronomique mais seulement des marches gourmandes avec les spécialités du terroir : saucissons et pipes d'Ardenne :o)
    Bonne journée et bisous amicaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean !
      Héhéhé, mis à part le moyen de locomotion, je vois que les recettes pour combler votre appétit valent les nôtres ! Vous avez raison, il ne faut pas se laisser abattre et ne rien laisser perdre !!!
      Bisous à vous deux. Avec mes plus belles amitiés

      Supprimer
  3. +++++++ et ++, ++++ et encore +++++++++, +++ .. et je terminerais par ceci ; +++, ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi répondre à ce commentaire si élogieux" mon ami ! Mais à te 'lire', je vois que tu as été "emballé" !!! ;-)
      Merci mille fois mon Bisouillon ! Bon weekend à vous deux et gros bisous de nous deux

      Supprimer
  4. Encore une fois les mots et les illustrations sont parfaits ensemble !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'essaie mon ami ! J'essaie ! Ce n'est pas toujours facile et çà demande parfois du temps, mais c'est mon bon plaisir que de partager ces ensembles poésies et peintures ou photos.
    Merci d'avoir pris le temps de passer sur mes page mon ami. Amicales pensées

    RépondreSupprimer