samedi 29 octobre 2022

Morsure fatale



Un rayon lune traverse la nuit,

Délicatement se pose sur nos corps,

Dénudés, abandonnés dans le noir

De la chapelle de nos amours.


Tony De Carlo

Dans le silence lourd de l'été,

Le temps semble en suspension.

Nos corps attendent impatiemment

Les banderilles acérées du désir.


Tony De Carlo


Au fil de nos audaces lascives,

Les égarements de nos caresses

Fécondent le mascaret de nos envies,

Nichées dans nos entrejambes.


Tony De Carlo


Ton sexe, bientôt, se rengorge,

Se dresse, me défit tel un cobra.

J'ai tant faim de toi, mon amour,

Que pour moi, c'est du pain béni.


Tony De Carlo


Dans ma bouche, je l'apprivoise.

Il s'enhardit pour mieux m'envahir.

De sa hardiesse, il m'enflamme,

Avant de me cracher son venin.


Tony De Carlo


Déjà, ma chair exaltée, il parcourt,

Et dévaste mon âme fiévreuse.

Alors, je t'abandonne mon corps,

D'où s'échappe mon dernier soupir.


Sergey Sovkov



Christian Bailly

Tous droits réservés

16/12/2016

5 commentaires:

  1. Bernard Denizot
    Il vient de te faire cela ? Veinard !
    Répondre23 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Non, ce n'est pas d'aujourd'hui mon cher Bernard... Mais j'en ai un gardé très bon souvenir de cette expérience là... Un moment de bonheur partagé avec vous maintenant. Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. William Bertin
    Toujours de beaux texte et illustrations
    Répondre5 h
    Kris Bailly
    William Bertin Merci William ! J'essaie toujours de faire découvrir de nouveaux artistes si possible gay. Bin après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Michel Biart
    Art mexicain, cher poète ?
    Répondre5 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Oui je crois . Tony De Carlo. Je pense qu'il est Mexicain mais qu'il vit et expose aux US.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui mon ami ! Pour allumer mon homme, et vous par la même occasion ! ;-)

      Supprimer