mardi 16 février 2016

Mon amour, mon évidence

Nebojsa Zdravkovic

Mon Amour, tu es mon évidence,
À ma vie, tu donnes enfin un sens,
Celui de notre intime connivence
Qui ponctue ma nouvelle existence.

Mon Amour, tu es mon évidence,
Je prends bien acte de ta patience,
Tu as ma gratitude en permanence,
De ton amour, j'ai l'intime conscience


Nebojsa Zdravkovic

Mon Amour, tu es mon évidence,
À toi, le fruit de ma reconnaissance,
Un terme à mon état de bivalence,
La liberté de vivre mon apparence.

Mon Amour, tu es mon évidence,
Mon affection est sans équivalence,
Je t'assure en savoir la consistance,
Elle brûle mes essentielles essences.

Nebojsa Zdravkovic

Mon Amour, tu es mon évidence,
Je me plie à tes douces exigences,
À toi, tout acquise, ma clémence,
Tu sers fort bien mes appétences.

Mon Amour, tu es mon évidence,
En mon cœur, ses magnificences,
En ma chair, mes intimes opulences,
De mon âme, je t'offre la régence.


Nebojsa Zdravkovic

Mon Amour, tu es mon évidence,
L'amour de toi, en moi, sa résidence.
Pour le restant de mon existence,
De l'amour de toi, l'incandescence.

Christian Bailly
Tous droits réservés
01/03/2012

2 commentaires: