vendredi 29 juillet 2016

Bonnes vacances à vous tous


Mes amis, je vous dis à bientôt, et plus exactement à dans 3 semaines...

Demain départ pour le Tarn pour deux semaines, puis sur la côte Atlantique, 
1 semaine... 

En attendant prenez tous soin de vous... 

Usez de l'amour et des bons moments autant que pouvez, il n'y a pas mal à se faire du bien...

Je vous embrasse très amicalement...





et vous dis...




Bonnes vacances à vous tous !



4 commentaires:

  1. bonnes vacances avec tout mon cœur et mon âme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami... Me voici de retour et heureux de vous retrouver...
      Belle journée à toi et à bientôt à te lire
      Bises

      Supprimer
  2. Quel courage de partir ainsi en plein chassé-croisé des juillettistes avec les aoûtiens ! Nous espérons que vous n'aurez pas eu trop d'embouteillages. Nous vous souhaitons de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon Kalinours,
      Merci de t'être inquiété, mais tout c'est bien passé pour la bonne raison que nous ne prenons pas les grands axes...Nous préférons le réseau secondaire et découvrir au fil de la route nos si belle et si douce France, loin des excitations estivales... Nous sommes descendu tranquillement en deux étapes en nos arrêtant dans le Cantal. Nos deux semaines dans le Tarn ont été du pur bonheur dans le calme, la sérénité du Tarn nous nous sommes retrouvé pour partager encore plus d'amour, de sensualité et profitez de nos envies, de nos désirs. J'espère que vous allez bien tous les deux et que vos vacances se sont bien passées également...Bisous à vous deux

      Supprimer